Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie à Montréal
24 août 2014

Arrivée

Bon alors alors pleins d'aux revoirs très émouvant, la date du départ est arrivée : le 23 aout 2014
Le 23 au matin, reveil 6h30 et direction l'aéroport en taxi à 7h30 avec ma maman, tara et albane.
A l'aéroport, petit soucis concernant le poids de mes bagages du coup moment de panique total mais tout s'est arrangé. 
On a eu le temps de prendre un petit café toutes les 4 avec Tara qui arretait pas de pleurer mais très fiere de ma maman qui est restée forte.


IMG_4970
Bon puis un dernier gros calin et direction l'avion. Vu mon état de fatigue je me suis endormi avant le décollage 12h l'hotesse m'a reveillé en voulant descendre ma tablette pour me servir mon déjeuné --'
Puis après j'ai lu les letttres de chacun. Je vous ai fait une réponse dailleurs mais déja merci beaucoup ! Ca m'a fait enormement plaisir et tous ces petits mots m'ont touché, vraiment. 
Après avec les larmes j'ai décidé de faire une petite pause du coup j'ai regardé un film :p 
Puis curieuse comme je suis j'ai voulu regardé ce qu'il y avait sur la clé USB et là magnifique surprise. La vidéo est vraiment géniale, je vous ai également fait un mot de remerciement que je vous envoie d'ici peu. La vidéo est juste parfaite, tout ce que vous dites dedans est formidable. J'ai resenti une immense joie et bien sur aussi de la tristesse. Bref, je ne vais pas m'éterniser la dessus sachant que je vous ai préparé une réponse comme je le disais. 
IMG_4973
A l'arrivée, la sécurité c'etait super long a passé, y avait une queue de malade. Après avoir récupérer mes valises j'ai du passer à l'immigration pour faire mon permis d'études, ça a durer trop longtemps mais je m'en suis sortie ! 
Michaela et Emily (2 amies du world school) sont venues me chercher en voiture. Puis on est allé chez émily (elle a une maison de fou avec piscine ect) et j'ai rejoind mes colocs dans mon nouveau chez moi ! On est allé chez ikea histoire que je m'achete draps, oreiller, couette, lampe et puis on a fait des courses de bouffe. C'était très sympa et ça m'a permis de les découvrir un peu plus ! 
Mickael nous a montréal le chemin pour allé a l'université et un raccourci ! On est vraiment à 5min a pied donc ca c'est super. Mais comme c'est sur une colline (l'université), il nous a montré des escalators pour pas avoir à faire la montée. C'est vraiment géant mais c'est super joli :

 

IMG_4977
IMG_4975

Quand on est rentré à la maison, personnelement j'ai installé ma chambre comme ça c'était fait et puis je suis allé dormir à 22h30 a cause du décalage horraire :p

 

 

IMG_4978

IMG_4980

IMG_4981

IMG_4982



Publicité
Publicité
Commentaires
L
il faut continuer à nous raconter.... bisous maman
P
Merci pour toutes ces infos. Bisous
Marie à Montréal
Publicité
Archives
Publicité