Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie à Montréal
24 août 2014

Descritption

Coucou tout le monde ! 
Ce petit blog va me servir à donner des nouvelles à tout le monde. 
Vous pouvez le consulter quand vous voulez et laisser des commentaires
Je le mettrais a jour aussi souvent que possible.

Pour le moment je n'ai pas de forfait canadien donc mon numero est toujours valade. 
Essayez de pas m'envoyer de texto mais par contre Imessage quand j'ai du wifi c'est top. 
Parce que oui j'ai du wifi chez moi ! Donc contactez moi par mail, facebook, whatsapp... 

L'appartement est vraiment génial. J'ai un grand salon, cuisine/salle à manger, 2 grandes salles de bains et des petits cagibis un peu partout dans l'appart. En ce qui concerne les chambres, y en a 5. Il se trouve que j'ai la plus petite mais elle est très bien aménagée: bureau, lit (avec titrroirs en dessous) et placard. J'ai une grande fenetre et le plafond est haut ce qui me permet de pas me sentir oppréssée ou quoi. Surtout en ce moment il fait très beau (grand soleil) donc c'est très lumineux. On a aussi une cave où se trouve les machines à laver ect. 
Mes colocs sont très sympas. Petit récapitulatif pour ceux qui ne le saurait pas: 
- Mickael, 23 ans, actuellement en stage à Polytechinque Montréal, habitait deja au Canada mais a déménagé a montréal cette année
- Chloé, 23 ans en master de droit à l'UDM (elle n'est pas encore arrivée), de Nice
- Victoria, 25 ans, en communication à HEC Montréal, de Belgique qui reste jusqu'en décembre
- Axelle, 18ans, en lettre et cinéma à l'UDM, de Versailles
La proprio est également très gentille et habite à 3 minutes de chez moi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie à Montréal
Publicité
Archives
Publicité